team paracommando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team paracommando

FORUM DE LA TEAM DES PARACOMMANDO AVEC RESULTATS DES MATCHS, DISPONIBILITE DES JOUEURS ET ASTUCES TROUVEES PAR NOS SOINS
 
AccueilSalut tout le monde !!! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:09

Alors moi c' est guillaume, je suis du nord de la France (Valenciennes) et comme vous pouvés le constater je suis un ch'ti (allez Dany Boon) lol!
Et sinon je joue en live depuis -3 mois et les premieres personne que j' ai rencontré sont manolo (a qui je dit merci de m' avoir invité dans cette team) et manolette a qui je passe un énorme bonjour.
Bon ben j' ai pu rien a dire j' crois donc je vous dit a plus sur le live. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolo64

manolo64


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:25

Bienvenue DiNozzo !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:59

C'est comment un énorme bonjour ????????? scratch scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://teampara.forumgaming.fr
Manolette64

Manolette64


Nombre de messages : 32