team paracommando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team paracommando

FORUM DE LA TEAM DES PARACOMMANDO AVEC RESULTATS DES MATCHS, DISPONIBILITE DES JOUEURS ET ASTUCES TROUVEES PAR NOS SOINS
 
Accueilsos besoin de vous EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sos besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sos besoin de vous Empty
MessageSujet: sos besoin de vous   sos besoin de vous Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:57

bonjour a tous voila j'ai un ptit souci malgre tout les efforts fait pour reprendre la team j'ai comme l'impression que la mayo ne prends pas .quasi chaque jours j'essaie de programmer des match malheureusement personne n'accepte mes defis (on est trop mal classe).Je me demande donc ce qui ne va pas perso je pense que pour avoir de bons match il faudrait creer une nouvelle team classe entre200 et 300.je l'ai dit au depart j'ai besoin de votre aide a tous du soutien mes actions ne sont pas specialement les meilleures mes croyer moi je fait de mon mieux je lance cet sos afin d'avoir une reaction de votre part la je me sens tres tres seul.merci a tous de votre comprehension, j'attend des solutions il faut relever la tete et montrer qu'on veut progresser!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2008

sos besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: sos besoin de vous   sos besoin de vous Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:42

Salut Salut
si on crée une nouvelle team on est entre 300 et 200 du classement ?
il faudrait que chacun d'entre nous fasse des efforts
il faut que l'on soit sérieux donner de vrai heure pour les match et être présent a leur dite joue plus souvent ensemble etc ....
et je pense ( pour ma part ) qu'il nous faut encore beaucoup d'entrainement de la tactique de jeux
ex: lors du match que j'ai fait avec roroteck ; il est mort au début , moi nerik et shadow etiont perdu on savais pas quoi faire
alors je pense que l'entrainement est urgent et qu'il faut être plus sérieux
aprés moi c se que je pense vous pouvez ne pas être d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teampara.forumgaming.fr
Manolette64

Manolette64


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2008

sos besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: sos besoin de vous   sos besoin de vous Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:52

moi, perso, je comprends très bien le point de vue de Bueto...

MAIS (il y a tjs un "mais" dans ces cas-là), je pense que certaines personnes comme moi travaillent + tâches ménagères (j'entends par là faire le ménage, les courses, la bouffe etc etc) + sorties entre amis...
(Quoique les tâches ménagères, je pense être la seule dans la team à me les taper ENTIEREMENT ! )

De ce fait, quand je me connecte sur le live, c'est que ma journée est vraiment terminée et que je veux me détendre ...

Donc, à partir de ce moment, m'entraîner davantage pour moi, c'est presque impossible...

Vous le remarquerez tous, d'ailleurs, j'ai participé seulement à 2 matchs... (parce que d'une part, les matchs ne sont pas une de mes priorités et d'une autre, je veux bien en faire si vraiment il n'y a personne d'autre)

Donc voilà de ce qu'il en est pour moi...

Tchuss flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: sos besoin de vous   sos besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:37

salut les gas, je propose que des que je revient je peut faie des entrainements intense,
donc pour essaye des map et aussi les technique j'en connait quelque qui marchais avant..

bon+
et bonne chance soyer patient bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: sos besoin de vous   sos besoin de vous Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:26

mois je pense qui nous manque enormement de technique et s entrainer serais la meilleur des solutions du moin c est se que je pense et comme tout le monde travaille la journnée s entrainé 30 a 1 heure par jour serai pas mal voila c ets tout tchao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: sos besoin de vous   sos besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team paracommando :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser